Mentaliste Genève

 


Les mentalistes jouaient une œuvre d'art appelée mentalisme depuis de nombreuses années. Le mentalisme est considéré comme une forme d'œuvre d'art qui oblige l'interprète à appliquer son acuité mentale et les idées qui pourraient être primordiales pour mettre en scène la magie pour donner l'illusion de capacités psychiques, y compris la psychokinésie, la précognition et le contrôle des pensées. La plupart des mentalistes utilisent également l'hypnose dans leurs exercices de mentalisme.

mentaliste Genève

L'utilisation de l'hypnose dans les résultats du mentalisme est variée. Certains mentalistes utilisent l'hypnose comme couverture pour leurs résultats tandis que d'autres les utilisent comme une partie de l'effet.


Les effets du mentalisme incluent de nombreuses sortes spécifiques de magie. L'analyse de l'esprit et la manipulation de l'esprit sont peut-être les plus courantes. Cependant, l'utilisation des résultats pour offrir l'avènement de la psychocinétique est également très courante. Le lieu commun le plus courant s'appelle le livre électronique à consulter. Lors du test du livre, un spectateur pouvait être invité à choisir une page Web au hasard. On leur demandera ensuite de choisir un mot ou des mots au hasard et de s'occuper de la plage de pages Web et de la phrase ou des mots choisis. L'ebook sera alors fermé et le mentaliste tentera de lire les pensées du spectateur et localisera la page sélectionnée ainsi que le texte sélectionné. Ce test a été modifié pour devenir un impact plus compact pouvant être exécuté n'importe où. Il est maintenant réalisé l'utilisation d'un jeu de cartes à jouer.


Il existe de nombreuses façons populaires de gérer cela. L'une d'entre elles consiste à faire léviter des objets, ainsi que le mentaliste, et même d'autres humains. Lors des résultats psychocinétiques, le mentaliste « fera » bouger les objets avec ses pensées. Les mentalistes utilisent également des ardoises de craie pour les prédictions et fournissent l'avènement de la gestion de l'esprit. Pendant les résultats de contrôle des pensées, l'hypnose est généralement utilisée. La forme d'hypnose la plus courante utilisée à un certain stade de ces résultats est connue sous le nom d'hypnose secrète ou d'hypnose conversationnelle.


Pour utiliser l'hypnose conversationnelle, ils doivent accomplir de nombreuses tâches simples. Premièrement, le mentaliste souhaite attirer l'attention de l'individu hypnotisé et la maintenir. Une fois que le mentaliste a suscité l'intérêt des spectateurs, ils peuvent alors vouloir augmenter leur rapport avec la difficulté. Une fois le rapport établi, le mentaliste peut alors entraîner une transe comme une nation via l'utilisation d'un langage unique. Une fois le sujet hypnotisé, le mentaliste peut alors présenter le souci avec les consignes. Cela peut être effectué d'une manière conversationnelle qui laisse la situation complètement inconsciente qu'elle est soumise à une forme d'hypnose.


De nombreux magiciens utilisent désormais des stratégies mentalistes couplées à des stratégies d'hypnose. Dans l'au-delà, les mentalistes utilisaient leurs capacités pour leurs revenus personnels, plus que de vrais loisirs. Ils ont affirmé qu'ils avaient vraiment des capacités surnaturelles. Les interprètes modernes et à la pointe de la technologie affirment généralement ouvertement que leurs compétences proviennent de leur capacité à lire avec précision le langage corporel, parmi les différentes stratégies utilisées par les mentalistes. Les compétences sont montrées en utilisant ces interprètes comme rien de plus qu'une performance. Cependant, certains mentalistes actuels maintiennent toujours qu'ils ont ces pouvoirs, mais échouent aux tests qui leur sont proposés. Les mentalistes et Geller soutiennent toujours qu'ils ont des compétences psychiques et des capacités psychocinétiques, mais ne peuvent le montrer que dans leurs situations contrôlées.

Comments

Popular posts from this blog

Arad

รับทำเว็บไซต์ e-commerce

Tattoo Studio Stuttgart